LA COLLECTION

MIA SOANA présente sa collection Printemps Été 2016

Frontières abolies, équilibres redessinés, talents venus d’ailleurs : cette saison, une nouvelle cartographie se dessine. Prenant ses distances avec ses habitudes, avec le quotidien trop familier, elle nous embarquera à mille lieux de nos territoires habituels, à l’autre bout du monde s’il le faut.
Les géographies et hiérarchies sont bousculées : la ville s’invite à la plage (et vice-versa), les nations émergentes s’imposent comme leaders, les grands fonds marins deviennent une seconde maison. L’envie de toute quitter pour découvrir aux antipodes de notre vie routinière qui nous sommes vraiment, nous donne des fourmis dans les pieds.
De la couleur, de la couleur et encore de la couleur ! Des imprimés et des sérigraphies forts et visuels pour s’affirmer, s’exprimer ! Des formes et des matières répondant aux attentes de confort et d’esprit quotidien, tout en conservant la féminité et les détails qui différencient et identifient Mia.

mia_femme_1.pngmia_femme_6.pngmia_femme_2.pngmia_femme_7.pngmia_femme_8.pngmia_femme_3.pngmia_femme_10.pngmia_femme_4.pngmia_femme_9.pngmia_femme_5.png